cнιldreɴ oғ ɢoтнαм

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeux de mains, jeux de vilains [PV Gabriel Rice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Quinzel
Criminel
Criminel

Votre âge : 03/11/1991

Interface
Alias:
XP:
405/500  (405/500)

MessageSujet: Jeux de mains, jeux de vilains [PV Gabriel Rice]   Jeu 24 Déc - 3:57

❝ JEUX DE MAINS, JEUX DE VILAINS ❞
Retrouvons Harley Quinn & The Wanderer , alors que l'horloge affiche environ minuit . Leurs routes se sont croisées dans les rues de l'East End  et ils ne sont pas à l’abri d'une intervention du Doppelganger.

Un simple boutique d’électronique. En apparence, rien ne la distinguait du reste de la rue, si ce n'était les cinq personnes aux masques de clown là pour la piller de ses précieux biens. Un sourire se dessina doucement sur les lèvres de la demoiselle masquée qui observait la scène depuis le haut des escaliers de secours du bâtiment voisin. Elle regardait le spectacle cachée dans l'ombre, attendant le moment propice pour intervenir si le besoin venait à s'en faire sentir. Ils n'étaient pas du tout professionnels. Certains avaient poussé le ridicule jusqu'à porter de vieux gants en laine pour les empruntes... quelle idée, ils allaient laisser pleins de traces avec ça... Mais après tout, Harleen s'en moquait bien. L'un d'eux fini par faire un geste de la main à son intention. Il n'en fallut pas plus a la jeune demoiselle qui se laissa glisser le long du toit avant de sauter pour retomber sur le sol agilement, rejoignant ses petits soldats. Devant la porte fracturée de l'établissement se tenait un homme ligoté et bâillonné, une belle marque rouge violacée sur le haut de son crâne dégarni.

❝ Voilà donc à quoi ça sert de payer Falcone en échange de "sécurité". A ta place j'aurai envisagé la limaille de fer, ça aurait sûrement été moins douloureux. ❞

Elle ponctua sa dernière phrase d'un sourire angélique. S'assurant que ses petits protégés n'avaient rien oublié, elle se faufila à l’intérieur quand un hurlement à moitié étouffé se fit entendre derrière elle, les Jokers s'activant vivement. L'arlequine tourna les talons pour faire de nouveau face à la rue. L'un de ses hommes était à terre tandis que les autres semblaient chercher l'origine du projectile qui semblait avoir blesser leur camarade. Toujours en retrait, son regard balaya les alentours dans le but de trouver leur assaillant. Une sueur froide. Et si c'était cet empêcheur de voler en rond de Batman ? Non... Cela faisait une éternité qu'on ne le voyait plus rôder, lui et son armée de scouts. Des rumeurs dans la rue laissaient même entendre que le chevalier noir s'était allégé de la compagnie de l'un de ses caniches. Les freins étaient partout, que voulez-vous ? Elle même avait eu son lot de mésaventures. Pourtant, malgré le dégoût et la haine... Elle n'arrivait à regretter ces moments passés en la compagnie de Mistah J. Il avait pourtant tenté de la tuer si souvent... Mais à chaque fois, il savait comment amadouer le coeur de sa victime et la rendre docile comme au premier jour.

Oh mistah J, s'il pouvait la voir aujourd'hui. Voler de ses propres ailes en ne tenant plus compte de l'autorité, libre de son influence, de son joue. Fière d'elle ? Non certainement pas... Il serait fou de rage et ne manquerait pas de le lui faire comprendre une nouvelle fois dans les larmes et le sang. Comme ça chaque fois qu'elle s'en était allée. Avec Ivy, avec d'autres.

❝ Chaton ? ... Maillet ! ~♥ ❞

Avait-elle lancé à l'un de ses acolytes, ce dernier s'empressant de glisser le manche d'un lourd maillet entre les doigts tendus de la blondinette. Immobile à côté du crâne masqué, une simple bille brillante. Elle leva alors les yeux pour balayer à nouveau du regard les environs, un large sourire imprégné sur le visage. C'est alors qu'elle repris d'une voix enjouée et chantante.

❝ Changement de programme mes p'tits bouchons... Ce soir c'est chasse au pigeon ! ❞

❝ THIS IS THE MADNESS IN ME ❞
Broken everything that I touched Just gone against me From the fire that burns inside, consuming I fight to stay alive but I can’t breathe The voices scream, the enemy takes over everything This is the madness in me
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofotherside.forumactif.name/t40-sourir-a-l-ennemi
Gabriel Rice
Borderline
Borderline

Votre âge : 08/04/1997

MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains [PV Gabriel Rice]   Lun 28 Déc - 5:42

23h45

Je sortis de la boutique de Gloomy par la porte arrière, les poches de mon costume remplit de nouvelles munitions et le porte feuille remplit d'air. Il a réussit à fabriquer la commande que je lui ai passé quelques jours auparavant. Une bille de métal remplit d'un produit explosif que je pouvais faire sauter en appuant sur un bouton de mon gant. Sans être mortelle, elle peut neutralisé les personnes qui sont à moins de 2 mètres de la bille. J'espère pouvoir essayé mon nouveau jouets ce soir pendant ma ronde. D'ailleur il serait temps de la commencer.

Avec ma planche, je montai au dessus des toits de Park Row et appelai Huginn et Muninn,  mes deux corbeaux robotique qui me rapporte les dernières nouvelles du quartier. Ils se posèrent chacun sur un épaule et me chuchotèrent ce que je voulais entendre. Un braquage avait lieu dans un magasin d'électronique non loin de ma position. D'après les corbeaux, le gang des Jokers étaient les responsables. Ils s'envolèrent chacun de leurs côtés et je partis vers la boutique.

Arrivés sur les lieux, j'attéris sur le toit de l'immeuble qui fait face à la boutique et examine la scène. cinq hommes probablement armés portant des masques de clown. Si je réussis à en abattre deux ou trois, je serai en mesure de démolir les autres au corp à corp. L'un des hommes fit un signe de main et je vis une sixième silhouette descendre de l'escalier de secours. Je ne vois pas très bien à cause de la noirceur mais d'après ce que je peux voir, c'est une femme. Une femme dans les Jokers ? Première fois que je vois ça... À moins que ce soit cette folle qui servait de chien de poche au Joker original ? J'ai maintenant la confirmation que c'est Harley Quinn. En tout cas, elle a la même voix haut perché qui tape sur les nerfs.

Je sortis mon lance-pierre et une de mes nouvelles billes explosives et tira vers un des hommes qui s'éffondra. La folle blonde s'arma d'un gros marteau. Elle croit vraiment m'avoir avec ce truc qui doit pesé autant qu'elle ? Je cliquai sur mon gant et la bille explosa, blessant un deuxième homme. Avec une nouvelle bille remplit d'acide, je tirai un troisième clown avant de descendre rejoindre les deux restant et la fille.

- Hey Harley, le Joker serait surement déçu de te voir travailler avec des idiots pareils. Quoique qu'il n'est pas bien plus brillant... Il s'est quand même fait sauter lui même.

Je lancai un couteau de lancer qui se planta dans le marteau.

-remettez ça ou vous l'avez prit ou bien c'est la mort qui vous attend !
Revenir en haut Aller en bas

Jeux de mains, jeux de vilains [PV Gabriel Rice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1