cнιldreɴ oғ ɢoтнαм

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lex luthor : personnage jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Sovaris
Borderline
Borderline

Votre âge : 03/11/1991
Emploi : Propriétaire du Jackal - Black Hat

Interface
Alias: Bastet
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lex luthor : personnage jouable ?   Ven 15 Jan - 15:20

Bonjour à toi John, et avant toute chose, je tenais à te remercier de l'intérêt que tu nous portes =)

Pour ce qui est des personnages que tu as cités, il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un peut de publicité sur les réseaux sociaux et forums prévus à cet effet, du coup difficile de savoir qui est jouable et qui ne l'est pas, qui est recherché en "urgence" et qui ne l'est pas.

Cependant, les deux personnages que tu as cité sont bel et bien jouables, bien que le staff se montrera un tout petit peu exigeant les concernant en vue du fait qu'ils sont au centre de l'intrigue actuelle, tout comme deux autres de leurs "collègues". De ce fait et comme tu pourras donc t'en douter, ils sont activement recherchés et si effectivement l'un de ces scénarios t’intéresse, je pourrais dans un avenir proche t'aviser des petites subtilités que nous leur avons octroyé à tous les deux. :hanw:

J'espère avoir pu répondre à tes questions, si cela dit, tu en as d'autres, n'hésites surtout pas à me le faire savoir. Je te répondrais au plus vite !

« BASTET »
« LA HAINE AVEUGLE N'EST PAS SOURDE »
Revenir en haut Aller en bas

Lex luthor : personnage jouable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1