cнιldreɴ oғ ɢoтнαм

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tendre Harley ... Après tout ce temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tendre Harley ... Après tout ce temps ...   Ven 29 Jan - 22:27

❝ TITRE DU RP ❞
Retrouvons Jervis Tetch & Harley Quinn , alors que l'horloge affiche 23 heures . Leurs routes se sont croisées au Hole et ils ne sont pas à l’abri d'une intervention du Doppelganger.

Diantre, diantre, diantre ! Les choses ne se passent jamais comme prévues ! Et pour cause, il faut savoir que Gotham City n'était plus que l'ombre d'elle-même. Où étaient les rues sombres et sales, aux allures gothiques ? Où était la vermine qui infestait cette magnifique cité ? Et bien sur, où étaient le charme, la passion, et la grandeur de la ville ? Tout cela avait bien changé, et en mal. Jervis Tetch en souffrait, vraiment. Il souffrait d'avoir perdu ce qu'était Gotham City autrefois. Jervis était malade, déçu, presque aux limites d'un monde qui n'était plus le sien. Jadis, piquer une jeune et tendre Alice, c'était facile, presque enfantin. Aujourd'hui, malheureusement, les Alice regardent leurs Iphones, elles regardent et parlent à d'autres gens via Internet et le cyberespace, et toutes ces choses insignifiantes. Bref ! C'était déplaisant, et terriblement pénible pour rechercher l'Alice parfaite dans toutes les circonstances nécessaires. Mad Hatter était au plus bas dans le moral, et rien ne pouvait lui remonter le moral pour le moment. Attablé, il se risque à reprendre une tasse de thé, reprenant des tasses de son nectar. Il maudissait ce traitre de Joker d'avoir brisé sa ville de jadis, il lui reprochait tellement de choses, tellement de pertes, tout ça pour partir en fumée, de manière idiote et totalement en opposition avec ce que Gotham fusse. Tetch avait ingurgité pas mal de thé avant de se reprendre, il était temps de reprendre le poil des affaires, et de faire en sorte que toute chose redevienne comme il se devait d'être : Une vraie Gotham City, et non cet ersatz qui pourrissait les esprits du Chapelier Fou. Le monde moderne était vraiment trop inhumain, trop aseptisé, et Tetch n'aimait pas cette nouvelle Gotham, non vraiment pas. Les deux jumeaux se regardèrent longuement avant de comprendre ce que Tetch voulait. Le Chapelier, lui, ne donnait pas dans la demi-mesure, et même s'il avait une furieuse envie de tuer ces deux idiots, Tetch savait qu'il ne pouvait pas se passer d'eux. Reprenant pour la troisième fois, Mad Hatter reprit d'une voix calme et pernicieuse.

- "Vous allez me ré-ouvrir le Terrier du Lapin, ce n'est pas compliqué, ce n'est pas dur, assurez-vous que Fine s'en occupe personnellement. Et si jamais vous ne faites pas ce que je vous dis, je vous tue, et je me sers de vos têtes comme lanternes. Me suis-je fait comprendre ?"

Les deux Tweeds s'emmêlèrent, comme d'habitude, parlant de choses et d'autres, mais ils trouveraient la bonne porte, ainsi que la bonne chose à faire. Nous avions des choses à faire, beaucoup de choses à faire, et Gotham City avait besoin de changement, de bon changement. Du changement qui avait le gout du miel et de toutes ces petites choses qui se devaient d'être abordées dans le bon sens du poil du chat de Cheshire. Avec un certain recul, Jervis Tetch se dirigea vers sa réserve de thé personnel. Il sortit un sachet de thé "Colère" avant de l'infuser et de le boire. Contrôlant quelques pauvres ères qui servaient dans la bande, Tetch en profita pour planter ses doigts dans les yeux d'un des pauvres diables infortunés de sa bande. Maintenant, tout devenait clair dans son crâne, il se devait de voir la personne responsable de toute cette folie ambiante. Qui était-ce ? Le Joker ? Non, il était mort ... Le Pingouin ? Trop absent de la scène criminelle pour rester dans les bonnes grâces de Jervis, non, maintenant, il fallait quelqu'un qui avait pignon sur rue, quelqu'un qui avait les bonnes affaires, quelqu'un qui avait le tempérament aussi dangereux que Jervis Tetch.

- "Harley Quinn."

Les yeux de Tetch roulèrent tandis qu'il se retirait du cadavre encore fumant d'un employé de la LexCorps que le Chapelier avait kidnappé pour obtenir des pièces détachées. Hideuse et infâme Lexocorps qui avait ruiné sa ville en construisant ces immeubles monstrueux et hideux, Tetch détestait cette ville pour ça, Tetch haïssait ce changement, et il n'appréciait vraiment pas. De ce que savait Jervis Tetch, on disait qu'Harley Quinn se planquait dans les anciens quartiers de l'industrie lourde à Gotham City. Là où des géants comme Amertek ou Sionis furent jadis. Là, où le Joker s'était planqué à une certaine époque avant de faire raser toute la ville. Tetch se disait qu'elle était peut-être là-bas, planquée, en train de ressasser le bon vieux temps et le passé révolu de la mort du Clown. Que restait-il de lui au final ? Rien. Le Joker n'était plus qu'une ombre, un vestige du passé, rien de plus. Mais il en avait influencé plus d'un, puisque de nombreux imbéciles se réunissent sous le nom de Jokerz. Idiots, mais intéressants si on cherchait des imbéciles à manipuler. Alors que Tetch sortit du trou de lapin où il s'était terré, il se rendit vers le Quartier Industriel. Sionis avait fait rebâtir son aciérie. Là-bas, Tetch ne tomba que sur des clochards et des drogués qui squattaient le lieu. Mais l'un d'eux murmura quelque chose à propos du Hole, ce lieu où tous les paumés se retrouvent. Si Quinn y'était ... Pourquoi pas ? Tetch referma son manteau, et, chapeau sur le crâne, il se dirigea vers le Hole, cet endroit que l'on redoutait dans Gotham City, mais ça, c'est ce que disait les criminels de Gotham. Tetch restait dans son délire, il se revoyait encore à l'époque bénie de la ville de Gotham City, et non cette abomination comme il pouvait soupçonner l'existence. Une fois arrivé, ce qui lui prit une bonne vingtaine de minutes dans le froid, Tetch passa les différentes barricades et protections afin d'y pénétrer.

- "De plus t'en plus curieux."

Il citait Lewis Carroll tandis qu'il pénétrait dans un bouge immonde et puant la misère. Gotham avait vraiment changé, et pas pour la meilleure des visions. Ce trou n'était qu'un endroit rempli de merde, là où toute la crasse venait se côtoyer, et si Tetch y'était, bah c'est qu'il en était lui aussi une partie. Pénétrant dans ce qui servait de bar, Mad Hatter pouvait sentir la faune qui sévissait ici. Truands, alcooliques, drogués, malgré sa petite taille, beaucoup de gens reconnaissaient le Chapelier Fou du fait de sa tenue et de son chapeau. Se frayant un chemin, Tetch arriva au comptoir, et demanda timidement au serveur s'il servait du thé. On lui répondit négativement, c'est alors que Tetch demanda d'une voix haute et claire. Utilisant bien entendu le jeu des rimes pour se faire comprendre, Tetch s'assurait qu'il était bien de retour dans le folklore des criminels de la ville de Gotham. Un grand sourire idiot sur ses lèvres, Mad Hatter reprit d'une voix douce et tranquille, observant chaque criminel prêt à écouter ce qu'un des dingos d'Arkham s'apprête à dire.

- "Chers amis, qui dois-je étriper pour savoir où se cache la douce et tendre Harley Quinn ? Je me dois de la trouver, car sans elle, je me perd dans la nuit."
Revenir en haut Aller en bas

Tendre Harley ... Après tout ce temps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1