cнιldreɴ oғ ɢoтнαм

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Disponibilité + avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mαǝl$τℜø♏
Borderline
Borderline

Votre âge : 03/02/1994

Interface
Alias:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Disponibilité + avatar   Lun 15 Fév - 17:03

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à toi :)

Pour savoir si tes personnages peuvent être joué je t'invite à consulté la liste des personnages injouables ainsi que les différents prédéfinies sur le forum.

Bon après un bref check je crois que batwoman est libre (il y a déjà un avatar de prévu, mais je pense qu'il devrait être possible d'en changer, à voir avec les personnes compétentes^^ ). Et pour Montoya je ne l'ai pas vue ni dans les prédef ni dans les injouables, donc sauf preuve du contraire il est tout à fait possible que tu la joues avec un avatar de ton choix pour peu qu'il corresponde au personnage :)

Je te souhaite une bonne journée en espérant te voir très prochainement parmi nous ;)

Cordialement,

Mαǝl$τℜø♏ le serial poster
Revenir en haut Aller en bas
Klara Sovaris
Borderline
Borderline

Votre âge : 03/11/1991
Emploi : Propriétaire du Jackal - Black Hat

Interface
Alias: Bastet
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Disponibilité + avatar   Lun 15 Fév - 18:38

Hellow ! =D

Je viens compléter le message de mon petit Maelstrom, et t'informer que grâce à ton signalement, le petit soucis des topics invisibles a été réglé. Si jamais tu souhaites les consulter, c'est à présent possible o/

Ensuite et avant tout, je tenais à te remercier personnellement pour ces jolis compliments qui nous vont droit au cœur à toute l'équipe. On s'est donné du mal pour vous offrir ce petit univers inédit, alors recevoir ce genre de messages est toujours une petite victoire pour nous ♥
Concernant le personnage de Montoya et l'avatar que tu lui as choisi, effectivement je peux confirmer qu'ils sont tout deux disponibles et acceptés !

Du coup, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, Mael a tout très bien résumé et très rapidement. Du coup, je vous dis possiblement à très bientôt sur Chilo à vous deux \o/

« BASTET »
« LA HAINE AVEUGLE N'EST PAS SOURDE »
Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité + avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1