cнιldreɴ oғ ɢoтнαм

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

When it comes to the family, we are ready for anything. [Dick Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard "Dick" Grayson
Hero
Hero

Emploi : Officier du GCPD

Interface
Alias: Batman
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: When it comes to the family, we are ready for anything. [Dick Grayson]   Sam 27 Fév - 14:44

La journée avait été longue et c'était le cas de le dire, j'avais passé la journée à faire des interrogatoires pour la plupart dit "classique", mais un bon nombre avaient été des interrogatoires musclés. J'étais resté au Poste un peu plus longtemps que prévu pour terminer un dossier sur encore des jeunes ayant volé à l'étalage. Une fois le dossier fini, je sortis alors dehors du commissariat du GCPD en direction de la portière de ma voiture de fonction. Une fois à l'intérieur, je démarra alors la voiture en direction du Manoir Wayne à toute allure. Une fois arrivé là-bas, l'heure sur le tableau de bord de ma voiture me révéla 22h06. Je frappais alors et Alfred m'ouvris :

« Bienvenue maître Richard, entrez »

« Merci Alfred. »

J'étais désormais à l'intérieur et Alfred me tendit les bras, je compris facilement qu'il voulait me débarrasser. Je lui donna alors ma veste et ce dernier referma la porte.

« Merci Alfred. Tout est prêt en bas ?... » Je lui demandais cela très calmement.

« Oui maître Richard. »

« Très bien merci. » lui dis-je avec un léger sourire à demi.

Je fonçais directement vers la cheminée qui était située dans le grand salon où le tableau de la famille Wayne trônait au dessus et appuya sur une pierre un peu plus dissimulée . Le feu s'éteignit alors et un escalier descendant profondément dans les ténèbres se fit paraître. En l'empruntant je finis dans la Batcave et Alfred referma derrière moi. Je fonçais alors vers l'endroit de la Batcave dans lequel les costumes étaient rangés, derrière une vitre pour chaque costume respectif. Je déverrouilla alors l'un des présentoir en verre dans lequel se trouvait non pas mon costume de Nightwing, mais celui que Bruce m'avait donné. Je m'en équipais de suite. Ce moment était désormais arrivé, je portais désormais le rôle que j'avais redouté durant toute ma vie d'avoir. Le rôle d'être le chevalier noir, d'être Batman.

Je testais sans attendre les protocoles de mon costume voir si tout fonctionnait et après ces quelques minutes consacrés à ça, la pendule affichait 22h10.

Je pris ma BatCycle et fonça dans ce nouveau costume qui avait le mérite d'être imposant. Si mon nouveau rôle me faisait bizarre, certaines personnes n'en seraient pas du tout ravi, je pensais à Damian. Grâce à mon nouveau costume, j'activais alors les propulsions sous mes bottes pour décoller dans les airs. La BatCycle parti en mode pilote automatique et je déployais alors mes membranes rétractables. Je survolais le quartier de Chinatown. Un homme montait à l'escalier de service à toute allure et un autre fit de même par un autre moyen de manière rapide. En passant mon regards dans la ruelle à côté du bâtiment, je fut servis. En effet, deux hommes inertes étaient au sol. Je plongeais en boulet de canon vers le sol et me redressa juste à temps pour atterrir en douceur puis rétracta mes membranes. Au fond je n'avais pas de soucis à me faire, j'allais interroger les deux ayant montés l'escalier car depuis en haut il n'y a pas de porte pour de nouveau entrer dans le bâtiment et les toits sont trop bien espacés. La seule façon de descendre était de rependre l'escalier et en d'autres termes, ils étaient à ma merci.

Je lançais alors l'analyseur qui était dans mon masque et chercha des indices. Un était mort d'une mort rapide, une lame avait été introduite dans le cœur de ce dernier. Le deuxième était mort d'une coupe parfaite au niveau de sa gorge, il s'était vidé de son sang en quelques secondes qui était désormais une pataugeoire autour de lui. Ils étaient tout deux du gang de Bane. En retraçant ces entailles l'analyse me décela très facilement l'information que ce tranchage était dû à une lame de taille assez longue, d'une petite largeur et d'un type de lame bien particulier. La forme de la lame révélait que c'était un sabre et en consultant très vite la base de donnée de la Batcave, je su très vite que c'était un sabre de la ligue des assassins. J'avais tout ce qu'il me fallait, maintenant je vais aller chercher les deux, ils ont des choses à me dire et ils auront intérêt à parler. Je pris mon grappin et le lança sur le bord du toit et me laissa porter. J'espère juste que ce n'est pas Damian mais après tout il a promit non ? Pensais-je. J'arrivais alors presque sur le toit et entendait une phrase  :

« Je vais te laisser une dernière chance. Dis-moi où se cache Bane. »

En étant désormais sur le toit je vis reculer et tomber l'homme qui était monté par l'escalier de service. L'autre était dos à moi,  et je reconnu immédiatement la tenue, c'était Damian. Il venait de tuer deux hommes, il avait promis à Bruce de ne plus tuer. Il baissa la tête et se laissa tomber sur les fesses,assis sur le rebords, les jambes pendant vers le bas.

J'étais assez en colère par l'acte de Damian, il venait de manquer la promesse de son père.

Je parlais à mi-chemin vers son rebord à lui avec une voix assez dure, les poings fermés.

« Damian, pourquoi tu n'a pas tenu ta promesse… ! Est ce que tu crois que c'est ce que ton père veut ? Non ! Tu avais promis de ne plus tuer, tu ne dois plus être l'assassin mais le justicier ! Tu veux être Batman ? Très bien, mais suis cette voie et tu ne le sera jamais, tu es loin d'être prêt si tu tues ! Je ne sais pas pourquoi tu cherches à ce point Bane avec tant de rage mais sache une chose, on ne doit pas tuer les criminels pour la simple bonne raison que sinon on ne vaux pas mieux qu'eux ! Tu as encore beaucoup à apprendre Damian ! »

Mes mots étaient dures mais il fallait lui faire entendre raison, il ne pouvait plus agir ainsi, il ne pouvait plus tuer et je devais lui faire comprendre cela. Mon chemin en tant que Batman allait être corsé mais en tant que mon Side-Kick, je lui apprendrais tout ce qu'il a savoir et la première chose sera de lui faire tenir sa promesse définitivement.

Dernière édition par Richard "Dick" Grayson le Sam 27 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard "Dick" Grayson
Hero
Hero

Interface
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: When it comes to the family, we are ready for anything. [Dick Grayson]   Dim 28 Fév - 17:45

Damian n'avait pas l'air ravi et cela ne surprenait guère mais mes paroles étaient là pour le raisonner. Il répliqua sans attendre une fois mes paroles prononcées en se tournant :

« Tu te prends... »

Et là je compris voyant dans son regards qu'il n'était pas content du tout comme je le pensais. L'effet était si surprenant pour lui qu'il en perdit ses mots. En l'observant je vis ses poings se fermer, la rancune montait en lui, je le connaissais trop bien sur ce point.

« il a finalement choisi son petit préféré. »

Ces mots étaient le fruit de sa colère face à mon nouveau rôle. Je n'avais pas choisi ni encore moins demandé d'avoir le costume, c'était Bruce qui m'avait confié le rôle et pour la simple et bonne raison que j'avais  plus d'expérience que Damian mais surtout que si il voudrait être Batman, il faudrait renoncer à tuer et pour le moment il n'était pas prêt. D'après Damian, seul les Wayne on le droit de porter le costume et n'hésitais pas à le prononcer tout haut devant les autres. C'était la chose que je n'aimais pas chez lui, comme si il fallait comme avoir du sang royal, mais dans ce cas là le nom Wayne. Le visage de Damian se durcissait au fur et à mesure qu'il contemplait mon costume fait par Bruce.

« Cela n'a rien à voir, Damian. » J'étais impassible, il fallait qu'il comprenne mes mots que j'avais dis précédemment.

« Tu es qui pour me parler comme ça ? Tu n'es pas mon père, tu n'a rien à me dire. C'est pas parce que tu portes ce costume que tu as des droits sur moi. »

« Je suis ton Ainé que ce sois en terme de lutte contre le crime comme dans la vie sans masque. Je n'ai pas de droits sur toi mais je te rappelle que pour le moment tu es mon Side-Kick et ce que je te dis, c'est la base ! Cela n'a rien à voir avec des droits. »

Il commençait à s'avancer doucement vers moi en marchant et son ton s'éleva au fil des secondes.

«J'ai promis à mon père de ne plus tuer, je n'ai plus tué pendant un moment et voilà ce qui est arrivé. Il s'est fait tiré dessus et personne ne sait qui est le responsable. Je ne resterai pas inactif en sachant les criminels en liberté, prêt à ôter la vie aux autres....je n'ai aucun compte à te rendre.»

« Une promesse d'une telle taille se tient définitivement Damian. »

C'était donc ça qui l'obsédait tant. Le responsable de la blessure de Bruce.

« Le responsable on le trouve sans avoir à tuer ! As tu pensé à analyser leur identité ? As tu pensé à analyser l'homme s'étant jeté du toit ? Non. On te demande pas d'être inactif, on te demande de faire les choses correctement Damian. Je sais ce que c'est de chercher à trouver un coupable avec sa rage, j'ai connu ça et cela ne mène nul part ! Tu pourrais chercher des indices au lieu de tuer et crois moi, à l'heure qu'il est tu serais déjà sur une piste plus intéressante que de tuer les hommes de main de Bane. »

J'aurais pu répondre mais là n'étais pas mon but d'envenimer les choses, je voulais lui faire entendre raison et pas le provoquer à mon tour. Il se stoppa à cinq pas de moi puis, il baissa le regard avant de faire de lui même une nouvelle provocation, comme si il voulait voir à quel point je pouvais tenir :

« Je commence à penser que Jason est le plus censé de tous. »

Ces mots étaient dur , car au fond ça me faisais repenser au moment où son entraînement avait commencé jusqu'au moment de sa mort dans ce hangar par le joker dû à l'explosion de cette bombe. Ce qui était sûr c'est que au fond nos personnalités étaient incompatibles Jason et moi. Au début il était  tant jaloux de moi pour ensuite laisser place à une meilleure relation fraternelle suite à mon refus de le laisser partir, Bruce avait voulu ce jour là le virer pour lui avoir désobéi en arrêtant l’épouvantail. Le plus dure était le faite qu'il était revenu en Red Hood, le justicier tueur et c'était un coup dur. Mes poings se serrèrent à ses mots.

Damian apporte doucement la main à son dos et ce dernier sortit le sabre de son fourreau en le faisant bien glisser contre l'étui, le bruit du métal frottant contre la paroi fut le seul bruit audible et c'est avec une voie de manière quelque peu agressif et calme à la fois qu'il termina en relevant machinalement la tête vers moi avant de prononcer une phrase :

«  Alors écarte-toi de mon chemin, j'ai d'autres choses à faire. »

Il était alors prêt à vouloir se battre contre moi, de toute évidence il avait oublié une chose, je n'étais surtout pas à prendre à la légère au combat pas plus aujourd'hui qu'hier et surtout depuis la mort de Barbara qui m'avait rendu très violent au combat.

« Ne sois pas idiot Damian, tu sais que je ne suis pas à prendre à la légère et ce que j'essaie de te faire comprendre est juste. Je ne pensais pas qu'on allait en arriver là. »

Je le repoussa d'un coup de paume pas destiné à lui  faire mal mais à le faire reculer, puis je pris mes nouveaux bâtons électriques en polyester sécurisé et les assembla pour faire mon bâton de combat électrique, le fis tournoyer un peu puis le mit derrière moi, en diagonale de mon épaule gauche jusqu'à presque le sol en passant par toute la longueur de mon bras .Je me mettais alors en position défensive en me décalant un peu sur le côté. Je n'avais nullement envie de combattre Damian mais si il en venait jusqu'à là alors, je ne me laisserais pas faire. La balle est dans son camp. Va t-il m'écouter et entendre raison ou alors me combattre ? J'espère juste qu'il fera le bon choix.
Richard "Dick" Grayson
Hero
Hero

Interface
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: When it comes to the family, we are ready for anything. [Dick Grayson]   Dim 13 Mar - 10:29

S'il y avait bien quelque chose que j'avais oublié, c'était que Damian était quelqu'un de plus que têtu, comme si sa fierté était toujours mise en examens pour chaque choses, s'en était presque hallucinant. Il répliqua alors à ma légère poussée avec la paume de la main :

«  Tim et Jason n'ont pas réussis à m'avoir, c'est pas toi qui va changer les choses. »

Certes, il n'avait vraiment pas tord sur ce point, mais en parlant de Tim, cela me rappelle les choses qu'il m'avaient dites, qui était d'aller chercher Tim si je voulais un autre "toutou". Il aurait mérité une bonne paire de claque ou même un coup de poing, Tim était quelqu'un de très gentil et de serviable, de plus, il ne reculait jamais pour aider les autres. En connaissant Damian, il pensait sûrement que j'étais sûrement venu le narguer dans cette tenue, mais loin de là était la question. C'est sûrement ça qui avait enclenché ce combat, Damian me fonçait dessus, sabre à la main. Il tomba sur un obstacle, un tuyau d'aération et l'utilisa à son avantage comme tremplin. Il se servit d'un fumigène comme moyen pour faire diversion et ça avait marché, si il y avait bien une chose, c'est qu'il avait été entraîné par la ligue et moi non. Il connaissait plus de techniques pour disparaître et de faire des  diversion, même Bruce se faisait sûrement battre dans ce domaine par son fils. C'était la nuit, je cherchais donc son ombre, aucune trace de lui. Le combat avait commencé.

J'activais alors ma vision Thermique pouvant passer outre certaines armures, grâce à mon nouveau masque fait par Bruce. Il était vrai sur ce point que ce costume était bourré de technologies plus utiles les unes que les autres. Je cherchai alors et il me suffit de quelques secondes pour le trouver vers le tuyau d'aération. J'enlevais dès lors ma vision Thermique pour me mettre en marche vers lui et en commençant à effectuer un saut pour atterrir derrière lui, j'entendis un clic ! Mais pas n'importe lequel, celui de bombes collantes. Heureusement j'étais déjà en l'air et ne me prit qu'une légère détonation du pack de trois bombes collantes, qui me permit de me propulser encore plus.

Je déployais alors mes membranes pour planer après avoir accroché mon bâton dans mon dos et envoya une paire de batarangs explosifs à côté de lui, pas destiné à faire mal mais à le désorienter. Je plongeais alors vers lui , pieds en avant, bâton dans le dos. Il avait utilisé son environnement et son expérience, j'allais faire de même, mais avec les gadgets en plus. Grâce à cette désorientation, je pu sans difficulté plonger mes pieds dans son thorax, afin de lui faire prendre le tuyau dans le dos au passage.

Une fois ce coup envoyé qui était aussi un moyen de lui faire regretter ses paroles envers Tim, j’atterris alors doucement et rentra mes membranes et dégaina de nouveau mon bâton en me plaçant en position défensive. Allait il s'arrêter ou continuer ? Il pouvait voir que je ne cherchais qu'à me défendre et qu'à répliquer si il tente quelque chose, œil pour œil dents pour dents. Je dis alors en le regardant :

«  Je tiens à te préciser que cela peut durer toute la nuit, mais quoi qu'il se passe, si je dois me battre avec toi pour que tu comprenne, soit, mais sache une chose, tu as peut être réussi contre Tim et Jason, mais moi c'est une autre histoire. »

Je pris alors dans ma main juste par assurance un batarang tazer ayant la même technologie que mes bâtons. Même si c'était l'armure de Batman, il était tout de même conçu pour moi et c'était sûr en voyant ces batarangs, je suis le seul à utiliser cette technologie dans la Bat-Family. J'étais prêt à me défendre si il tentait quelque chose, mais désormais la balle était de nouveau dans son camp, je ne faisais que me défendre, voyons voir si ce coup lui a suffit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When it comes to the family, we are ready for anything. [Dick Grayson]   

When it comes to the family, we are ready for anything. [Dick Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1