cнιldreɴ oғ ɢoтнαм

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand on est curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Sovaris
Borderline
Borderline

Votre âge : 03/11/1991
Emploi : Propriétaire du Jackal - Black Hat

Interface
Alias: Bastet
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Quand on est curieux   Ven 8 Avr - 21:27

Bonsoir Tigrou ! =)

Je suis contente de pouvoir constater que ce petit forum puisse plaire, nous y mettons beaucoup de cœur tout en essayant d'y conserver une ambiance familiale et détendue. o/
Pour ce qui est d'Alfred, le personnage est totalement jouable et rassure toi, pour ce qui est de l'âge en fait, le forum ne fait que décaler les naissances des prédéfinis ^^

Étant un contexte totalement original que nous avons écrit en grande partie nous même (je dis en grande partie parce qu'on a quand même essayé de conserver un maximum de l'essence du comics) certains prédéfinis ont vu leur histoire être réécrite pour des besoins scénaristiques, et c'est principalement ceux-là que nous avons privilégié dans nos listes. Du coup Alfred n'y figure pas, mais il reste bien entendu une figure emblématique du batverse et totalement jouable =)

De plus, je mettrais ma main à couper que notre Batfamily sauterait de joie à l'idée de voir débarquer un certain majordome o/

« BASTET »
« LA HAINE AVEUGLE N'EST PAS SOURDE »
Revenir en haut Aller en bas

Quand on est curieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1