cнιldreɴ oғ ɢoтнαм

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le retour du Soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le retour du Soldat   Mer 20 Avr - 0:16

❝ TITRE DU RP ❞
Retrouvons Jackie Miller & le général Victor Hartman , alors que l'horloge affiche environ 22h . Leurs routes se sont croisées au Abie's Place  et ils sont à l'abri d'une intervention du Doppelganger.

Lorsque j'arriva au Abie's Place, vers 20h, la place grouillait déjà de monde. Un de mes barmans flirtais avec une serveuse, l'équipe technique travaillait dans son coin et notre band habituel buvait une petite bière ou deux avant le spectacle. Le chanteur de ce band ressemblait tellement à Frank Sinatra que je l'ai engagé dès que je le vis. J'allai dans mon bureau ou je mis un habit de barman blanc avant de me prendre un verre de scotch. Rien de mieux que de boire un verre avant le boulot. Il fut un temps ou je buvais même du rhum en compagnie du grand Barbe noire avant d'aller Raider les navires de la flotte anglaise. God bless the queen" Pensais-je ironiquement en prenant une gorgé de scotch. Ce sont ces idiots de canadiens qui sont prit avec la monarchie anglaise. Ils ont été trop faibles pour se battre et maintenant, ils se font marcher sur le tête.

Je retournai dans la salle principale ou un homme d'une quarantaine d'année s'obstinait avec Lydia, notre nouvelle serveuse de 17 ans. probablement un mec qui voulait un verre gratuit avant l'ouverture .Je fronçai les sourcils et allai à la rencontre de mon employée que je pris à part.

-Un problème Lydia ?

-Non monsieur Miller, je disais à ce monsieur que le bar était fermé mais il souhaite absolument vous parler.

-Tu peux retourner travailler ma chérie, je vais m'occuper de lui.

-Oui Monsieur.

Je retournai voir l'homme et détailla le visiteur plus attentivement. Sa peau était légèrement basané, ses cheveux son noirs et bien peigné et son habit noir est orné d'une insigne de l'armée américaine. Qu'est ce qu'un soldat me veut ? Je serrai la main de l'homme et l'invita dans mon bureau. Après lui avoir servit un verre de mon meilleur scotch, il se mit à parler d'une voix grave.

-Jerry Johnson, Jean Després, Sylvester Moore, Lee Baldwin ,Alan Waters, Jackson Miller... Bien des noms pour un seul homme.

Entendre ces noms me fit sursauter. Qui est cet homme ? Comment connait t'il mes anciens noms. Tant de questions me bondissent dans la tête. Ne me dites pas que je vais devoir encore repartir. J'aime ma vie içi. Il dut voir mon désarrois car il éclata de rire et repris.

-Ne vous inquiété pas l'ami, votre secret est bien garder avec moi. Je suis le général Victor Hartman, vous avez combattu auprès de mon grand-père, Matthew Hartman lors de la guerre du Vietnam. Il y a longtemps que je vous cherches. Mon grand-père était obsédé par vous. Un homme qui ne peut vieillir qui en plus, était le meilleur combattant du bataillon. Vous savez disparaitre, je vous accordent ça.

Je me rappelle de Hartman, un brave homme. Ça ne me dit toujours pas ce qu'il veut par contre.

-Que me voulez vous ? Si je disparais, c'est justement pour que les petites fouines dans votre genre ne me retrouve pas.

-J'ai une offre pour vous. Je ne passerai pas par quatre chemins, nous avons besoin de vous. Je sais que vous avez plusieurs fois servis notre patrie. Que ce soit lors de la deuxième guerre mondiale, pendant la guerre du Vietnam et même en Irak, je vous admire pour ça mais comme je l'ai déjà mentionné, vous être un soldat hors-pair. Je diriges un groupe de bérets vert qui voyage un peu partout pour des missions anti-terroristes et j'aimerais vous avoir dans ce groupe. Vous dirigeriez votre propre bataillon dans des missions top secrète pour le gouvernement américain. QU'en pensez vous ?

Retourner dans l'armée ? Pour rien au monde. J'ai eu ma dose de mort et de sang. Beaucoup plus que n'importe quel homme sur cette terre. Juste sur un navire pendant un combat, j'ai vu des hommes se faire arracher des bras, des jambes et même la tête par des boulets de canons. Si cet homme, Même s'il serait le petit fils du président, je n'accepterais jamais de retourner au combat. Je repris calmement.

-Comme vous avez dit, j'ai servis lors de trois guerres pour le gouvernement américain. Je crois avoir mérité mon repos dans cet endroit. Je rêves depuis plus de 200 ans pour avoir un bar ou une auberge et maintenant je l'ai. Je n'abandonnerai pas ma vie pour retourné au front.

Je souris lorsque je vis son visage en entendant que j'avais plus que 200 ans. J'allai vers la porte et l'ouvrai, signifiant que notre petite discussion était terminé. Hartman se levai et juste avant de sortir, je vis la colère dans ses yeux.

-Je saurai vous faire changer d'avis Miller, peu importe ce qui m'en coute

Il sortis ensuite du bar sans regardé personne. Je retournai dans mon bureau et me laissa tomber sur mon fauteuil. J'espère que cet homme ne me causera pas d'ennuis.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Soldat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1