cнιldreɴ oғ ɢoтнαм

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Harley's Links - Cut Your Smile & Glue It On Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Quinzel
Criminel
Criminel

Votre âge : 03/11/1991

Interface
Alias:
XP:
405/500  (405/500)

MessageSujet: Harley's Links - Cut Your Smile & Glue It On Mine   Mar 21 Juin - 1:41

♦ HARLEY QUINN ♦
35 ans
En relation tordue
ex-Psychiatre
Chef des Jokers
Ft. Margot Robbie
Autres infos
► Rien en particulier.
MON HISTOIRE
Après avoir passé une vie somme toute normale, mais pour le moins ennuyante. Harleen arriva à l'asile d'Arkham comme jeune psychiatre. Là bas, elle y rencontra le Joker, son premier et dernier patient, qui par un habile retournement de situation, en vint à faire d'elle son jouet, sa suivante, son Harley Quinn. Les années passant, elle s'opposa aux côtés de son Puddin', au chevalier noir mais aussi à bon nombre de criminels "just for fun".

Après avoir été maltraité une ultime fois, elle décida de se séparer de son bourreau, préférant de loin agir seule. Ce qui lui permis de cacher également la naissance de Lucy, leur fille. Durant cette période, elle fu bon gré malgré vouée à faire parti du suicid Squad où elle rencontra Deadshot, un mercenaire avec qui elle entretint une relation durant plusieurs mois durant. Un beau jour, le Joker s'évada d'Arkham une nouvelle fois, et ne pouvant s'empêcher de le suivre à nouveau, elle subbit son couroux pour avoir osé lui avoir été infidèle. Ce dernier la condamna à l'enfermement dans une sorte de puit où reposait bon nombre de cadavres, tous affublés de la même tenue qu'elle, les autres Harley Quinn. Peu de temps après les attentats, c'est Deadshot qui la libéra de sa prison sordide.

Bien décidée à changer la donne, Harleen récupéra sa fille alors sous la garde de sa soeur, et entrepris une nouvelle vie où ELLE tiendrait les rennes. A la tête d'un gang qui ironiquement, se verront affublés du nom de Jokers.

❝ THIS IS THE MADNESS IN ME ❞
Broken everything that I touched Just gone against me From the fire that burns inside, consuming I fight to stay alive but I can’t breathe The voices scream, the enemy takes over everything This is the madness in me

Dernière édition par Harleen Quinzel le Jeu 10 Déc - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofotherside.forumactif.name/t40-sourir-a-l-ennemi
Harleen Quinzel
Criminel
Criminel

Interface
Alias:
XP:
405/500  (405/500)

MessageSujet: Re: Harley's Links - Cut Your Smile & Glue It On Mine   Mar 18 Oct - 0:47

Cannibal Alice
Un jour, Mistah J a ramené un chaton mignon à la maison. Il m'a dit qu'il s'était égaré et qu'il était de notre devoir de l'éduquer et lui donner pleiiiiiiiiiiiiiiin d'amour. Vous vous rendez-compte ? Un bébé déjà sevré ! Pas de problème de maternité, et tout le reste ! Et puis au moins... Ce chaton là n'a pas besoin qu'on lui change sa litière toutes les semaines. Bon, il a tendance à ramener les morceaux des gens qu'elle n'a pas fini de manger à la maison, maiiiiiis personne n'est parfait. Alice est mon premier petit, ma première fille, ma fierté. Celui qui aura le malheur de lui faire le moindre mal, je le punirais avec délicatesse. Délicatesse... C'est le nom de mon maillet...
Scarlett Lincoln
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE.

Lucy Quinzel - Duela
PRENOM ET NOM

PRÉNOM ET NOM
PRÉNOM ET NOM

Broken everything that I touched Just gone against me From the fire that burns inside, consuming I fight to stay alive but I can’t breathe The voices scream, the enemy takes over everything This is the madness in me

Dernière édition par Harleen Quinzel le Lun 29 Fév - 23:36, édité 4 fois
Harleen Quinzel
Criminel
Criminel

Interface
Alias:
XP:
405/500  (405/500)

MessageSujet: Re: Harley's Links - Cut Your Smile & Glue It On Mine   Mar 18 Oct - 0:48

PRÉNOM ET NOM
PRÉNOM ET NOM

PRÉNOM ET NOM
PRÉNOM ET NOM

PRÉNOM ET NOM
PRÉNOM ET NOM

Dernière édition par Harleen Quinzel le Jeu 10 Déc - 3:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley's Links - Cut Your Smile & Glue It On Mine   Lun 29 Fév - 18:48

Un lien ma chère psychiatre devenue patiente ? :8:
Harleen Quinzel
Criminel
Criminel

Interface
Alias:
XP:
405/500  (405/500)

MessageSujet: Re: Harley's Links - Cut Your Smile & Glue It On Mine   Lun 29 Fév - 22:44

Owi owi owi :owi:

Tu as une idée de lien particulière ou pas mon chaton ? ~♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harley's Links - Cut Your Smile & Glue It On Mine   

Harley's Links - Cut Your Smile & Glue It On Mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1